Ansamble

Responsabilité sociale d’ANSAMBLE

  • « Cuisinons les mots » : ANSAMBLE a choisi de former ses collaborateurs à la maîtrise des écrits professionnels, via une formation intitulée « Cuisinons les mots », qui s’inscrit dans un programme de consolidation des acquis. Cette formation a pour objectif de favoriser le mieux-être du collaborateur dans son poste.
  • « Ambassadeur Métier-Tuteur » : ANSAMBLE s’engage à former des professionnels expérimentés et ciblés à devenir « Ambassadeur-Tuteur ». Ce titre est une habilitation nationale reconnue par la branche de la Restauration Collective. Ces Ambasseurs-Tuteurs auront pour vocation de promouvoir, valoriser et communiquer sur les métiers de la Restauration Collective. Ils seront également sollicités pour favoriser l’intégration de nos nouveaux talents et pour assurer ainsi la transmission intergénérationnelle des compétences, des valeurs et de la culture ANSAMBLE.
  • Former par l’expérience : Parce que les équipes sont un levier de réussite dans nos métiers de service, ANSAMBLE déploie pour ses managers des formations adaptées leur permettant d’expérimenter sur le terrain des connaissances et expériences acquises lors des formations (dispositif Formation / Action).

Par ces actions de formation, ANSAMBLE se veut acteur de la Responsabilité Sociale d’Entreprise.

Six communes ensemble pour les repas scolaires

+
Coin presse
+