Ansamble

Ansamble partenaire de la Fédésap : une offre de repas qualitative

La Fédésap et Ansamble sont devenus partenaires en novembre 2018. Cette collaboration permet d’accroître le développement Services à la Personne et élargir la gamme de prestations à destination des adhérents. L’offre proposée par Ansamble est « Mes petits plats chez moi ».

L’équipe d’Ansamble présente au salon de la Fédésap, avec le directeur général d’Ansamble, Vincent Gendrot ainsi que Julien Jourdan, directeur de la Fédésap.

Un accompagnement personnalisé pour les adhérents 

Ansamble met à disposition son savoir-faire et un accompagnement au service des adhérents en réalisant gratuitement un examen détaillé de leur situation et de leurs besoins. L’audit va leur permettre de déterminer comment Ansamble peut apporter les solutions les plus adaptées en matière de : logistiques (de l’équipement des locaux jusqu’à l’optimisation des tournées), de communication (outils personnalisables à destination des bénéficiaires et futurs clients) ou de modalités de commande (logiciels dédiés à la prise de commande de repas).

Dans l’objectif de fidéliser les bénéficiaires actuels des adhérents et en acquérir de nouveaux, Ansamble propose une gamme complète d’outils qui permet de développer une proposition différente pour chaque adhérents avec par exemple, une offre alimentaire adaptée et personnalisée, des contenants innovants et attractifs ou encore des actions promotionnelles pour remercier les bénéficiaires.

Une prestation de qualité à destination des bénéficiaires 

Ansamble s’attache à proposer une restauration saine et naturelle en favorisant l’économie des bassins de vie en privilégiant notamment les productions locales et biologiques, en soutenant les filières à vocation santé (Bleu Blanc Coeur par ex.) et en respectant la biodiversité et la saisonnalité. Ansamble étant avant tout une entreprise de cuisiniers, nous mettons un point d’honneur à offrir une assiette qualitative en innovant quotidiennement et proposer une alimentation  qui soit source d’équilibre et de bien-être.

Découvrez nos actualités sur LinkedIn

Six communes ensemble pour les repas scolaires

+
Coin presse
+