Ansamble

Mes petits plats chez moi : l’offre de portage à domicile

Les personnes âgées souhaitent avant toute chose pouvoir rester chez elles le plus longtemps possible. Afin de faciliter leur quotidien, Ansamble en partenariat avec les prestataires de repas proposent une offre adaptée de portage de repas à domicile : « Mes petits plats chez moi », alliant plaisir des papilles et traditionnalité des plats.

Le portage de repas chez Ansamble, c’est simple et facile avec « Mes petits plats chez moi » ! L’offre mise en place depuis l’été 2018 permet une livraison des repas 7j/7 avec différentes formules. C’est un service facile d’accès, voici les étapes :

  1. Se rapprocher d’un prestataire de repas : CCAS ou société de services à la personne pour bénéficier de l’offre Ansamble : Mes petits plats chez moi ;
  2. Pour la première commande auprès d’un de nos conseillers : choisir la fréquence des repas, les jours de consommation, déterminer la prise en charge financière… ;
  3. Les commandes sont livrées avec une marge de plusieurs jours pour consommer les repas ;
  4. Un service satisfaction est mis à votre disposition. Possibilité de donner son avis en remplissant un questionnaire et également en s’adressant au livreur.

« Mes petits plats chez moi » est avant tout une offre de qualité, proposant une restauration saine et naturelle.

Des menus équilibrés et de saison validés par nos diététiciennes sont proposés. Ainsi que des produits frais et locaux, préparés par nos cuisiniers.

Car les besoins et les envies changent, différentes formules sont à disposition dans mes « Mes petits plats chez moi » :

  • Formule déj’
  • Formule dîner
  • La carte et le menu gourmand

Découvrez nos actualités sur LinkedIn 

Six communes ensemble pour les repas scolaires

+
Coin presse
+