Newsletter version d’essai clara

Lancement de la stratégie RSE chez Ansamble

Vincent Gendrot, directeur général d’Ansamble, a annoncé mardi 2 avril 2019, la stratégie RSE de la société sur les 4 ans à venir. Cette nouvelle stratégie va lancer également de nouveaux outils comme cette newsletter interne focus RSE ou encore la marque employeur qui aura comme axe majeur la RSE…

Ansamble lance son réseau social d’entreprise

Le réseau social d’entreprise est arrivé chez Ansamble. Lancé fin avril, Workplace (by Facebook) permettra d’améliorer les échanges entre les salariés, maximiser leur veille ou encore stimuler la créativité de l’entreprise de façon collective.

Ce nouvel outil interne collaboratif permet des avantages comme :

Une formation en ligne sera proposée pour tous les collaborateurs pour apprendre à maîtriser Workplace.

La marque employeur : nouveau souffle pour la société

Ansamble lance sa marque employeur afin de dynamiser la société. Ce nouveau projet va insuffler une dynamique pour les collaborateurs qui seront au cœur du projet. Les mots d’ordre : bien-être au travail, univers ansamble.

Cette marque employeur rentre dans la stratégie RSE lancée début avril. En effet cette marque employeur sera axée sur les collaborateurs avec une partie importante consacrée à la RSE.

Les salariés seront mis à contribution.

Les plats végétariens revisités dans un livre

A découvrir en mai : le livre consacré aux recettes végétariennes ! Réalisé par le pôle innovation, l’ouvrage met en avant tous les plats végétariens proposés par Ansamble sur les différents segments : de la crèche au médico-social en passant par l’entreprise.

La recette de gratin de carottes (By Catherine Bineteau, Directrice adjointe QSE)

« J’affectionne tout particulièrement cette salade de saison. Avec les beaux jours qui reviennent, elle apporte de la fraîcheur. Elle régale autant les petits que les grands ! »